![]() |
![]() |
![]()
|
|
Filthy Peasant Group: Members Posts: 8 Thank(s): 0 Joined: 20-April 14 Member No.: 4,453 ![]() |
Bonsoir !
Voila je me suis fait kick il y a meme pas 20 minutes par Asder ( encore une fois ... décidement ) Bon je me fais TK comme d'ab ( la il n'y a aucun kick ) je me combat dans la melee a coté du chariot , en combot , je me retourne je vois un mec je le tappe ( pour moi rouge , mais hélas bleu ) . Par malchance c'etait le mec qui ma TK juste avant , et bien sur asder qui ne doit surement pas m'aimé , etait sur moi en mode slack . Je n'ai meme pas eu le TEMPS d'écrire desoler , que j'ai etais instant kick ! direct ! et puis voila la raison du kick sérieusement . Donc je redemande un débann s'il vous plait . Et pour Asder , je me mélange avec la communauté , il suffit d'etre la le soir quand il y a mikeh , dilthy , bastion , reya etc . bref , il me semble que je respect la charte tout le temps que je suis sur le serveur , donc pour moi c'est un peu un abus du kick mais bon ... comme on dit les modo/admin on toujours raison . Nemtos . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Squire ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 129 Thank(s): 3 Joined: 9-October 13 Member No.: 4,372 ![]() |
Yea, yo translation is okay Jen
He just said tho " Well I got TKed as usual (but no kick for the guy who did it) [...] By misfortune, it was the guy who tked me just before [..] Asder, who don't like me, was spectating me " |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 13th October 2025 - 01:29 PM |