IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Debann ( french post )
Nemtos
post Sep 19 2014, 07:30 PM
Post #1

Filthy Peasant

Group: Members
Thank(s): 0
Member No.: 4,453

Bonsoir !

Voila je me suis fait kick il y a meme pas 20 minutes par Asder ( encore une fois ... décidement )

Bon je me fais TK comme d'ab ( la il n'y a aucun kick ) je me combat dans la melee a coté du chariot , en combot , je me retourne je vois un mec je le tappe ( pour moi rouge , mais hélas bleu ) . Par malchance c'etait le mec qui ma TK juste avant , et bien sur asder qui ne doit surement pas m'aimé , etait sur moi en mode slack .

Je n'ai meme pas eu le TEMPS d'écrire desoler , que j'ai etais instant kick ! direct ! et puis voila la raison du kick sérieusement .

Donc je redemande un débann s'il vous plait .

Et pour Asder , je me mélange avec la communauté , il suffit d'etre la le soir quand il y a mikeh , dilthy , bastion , reya etc .

bref , il me semble que je respect la charte tout le temps que je suis sur le serveur , donc pour moi c'est un peu un abus du kick mais bon ... comme on dit les modo/admin on toujours raison .

Nemtos .
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
TurboMidget
post Sep 24 2014, 04:25 PM
Post #2

Knight Errant

Group: Members
Thank(s): 68
Member No.: 4,430

I'm still going with asder on this one. He made the ban, he can assess it best and his opinion is not to lift it for the time being. Maybe in the future, but not now.
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic

RSS Lo-Fi Version Time is now: 13th October 2025 - 01:28 PM
Sneaky Monkeys Clan :: MonkeyFiend.com